FAQ
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, les livraisons s'effectuent uniquement en France.
D’où expédions-nous votre produit?
Notre atelier est situé à Bussy Saint Georges, en France.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous aurez le numéro de suivi de la Poste.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Contactez-nous à l'adresse suivante : cannelesmarionlebon@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: cannelesmarionlebon@gmail.com et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Avez-vous une politique de remboursement?
Veuillez trouver sur notre site l'article concernant la politique de remboursement.