FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, les livraisons s'effectuent uniquement en France.


D’où expédions-nous votre produit?

Notre atelier est situé à Bussy Saint Georges, en France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous aurez le numéro de suivi de la Poste.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Contactez-nous à l'adresse suivante : cannelesmarionlebon@gmail.com


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: cannelesmarionlebon@gmail.com et nous reviendrons vers vous dès que possible.


 

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Veuillez trouver sur notre site l'article concernant la politique de remboursement.